> Tech > Suite logicielle pour optimiser les performances des applications Java

Suite logicielle pour optimiser les performances des applications Java

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité de Quest Central for J2EE, suite intégrée de solutions pour détecter, diagnostiquer et résoudre les problèmes de performances des applications Java, et ce, tout au long de leur cycle de vie : développement, déploiement et production. Quest Central for J2EE comprend trois solutions :
-

Suite logicielle pour optimiser les performances des applications Java

Foglight, solution complète de supervision 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 des performances de l’ensemble des couches applicatives : disques, systèmes d’exploitation, transactions SQL, bases de données, serveurs d’applications, serveurs Web, réseaux… Serveurs d’applications supervisés : BEA WebLogic Server et IBM WebSphere
– PerformaSure, solution de diagnostic centrée sur les transactions qui permet d’identifier la source des problèmes de performance et propose des solutions pour les résoudre … Cet outil aide les équipes informatiques à  mesurer, analyser et maximiser les performances des applications J2EE multi-niveaux pendant les tests de charge mais également en production.
– JProbe, kit complet d’analyse, de débogage et d’optimisation du code Java et J2EE. JProbe permet de résoudre les problèmes de performances dans une application Java, à  la ligne de code près.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010