> Tech > Support du système de gestion de base de données IBM DB2 pour les serveurs Linux

Support du système de gestion de base de données IBM DB2 pour les serveurs Linux

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

VISUAL Message Center de Tango/04, supervise en temps réel le temps de réponse et la disponibilité des tables DB2 sous Linux au travers de l'exécution automatique de transactions synthétiques.
De plus, cet outil capture et intègre les données opérationnelles et les indicateurs clefs de performance (KPIs) contenus dans les

tables DB2 sous Linux, pour répondre à  la problématique de Business Service Management.
D’un point de vue technique, tous les produits de Tango/04 peuvent être facilement configurables pour utiliser DB2 sous Linux comme son référentiel et entrepôt de données.
Avec le support de cette plate-forme, Tango/04 augmente la valeur ajoutée de sa solution dans les petites et moyennes entreprises qui utilisent Linux et DB2 comme base de données de ses applications métiers.

www.tango04.com/fr

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010