> Tech > Support du système de gestion de base de données IBM DB2 pour les serveurs Linux

Support du système de gestion de base de données IBM DB2 pour les serveurs Linux

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

VISUAL Message Center de Tango/04, supervise en temps réel le temps de réponse et la disponibilité des tables DB2 sous Linux au travers de l'exécution automatique de transactions synthétiques.
De plus, cet outil capture et intègre les données opérationnelles et les indicateurs clefs de performance (KPIs) contenus dans les

tables DB2 sous Linux, pour répondre à  la problématique de Business Service Management.
D’un point de vue technique, tous les produits de Tango/04 peuvent être facilement configurables pour utiliser DB2 sous Linux comme son référentiel et entrepôt de données.
Avec le support de cette plate-forme, Tango/04 augmente la valeur ajoutée de sa solution dans les petites et moyennes entreprises qui utilisent Linux et DB2 comme base de données de ses applications métiers.

www.tango04.com/fr

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT