Q: Nous utilisons une connexion
commutée RAS avec notre ISP, par
le biais de l'IMS (Internet Mail
Service). J'ai remarqué plusieurs
fichiers énormes dans le répertoire
\exchsrvr\mcdata\log.
Pouvons-nous supprimer ou
réduire ces fichiers ?
R: Oui, vous pouvez supprimer ces
gros fichiers. Ils contiennent des copies
de tous les messages
entrés et sortis
au travers de l’IMS ; l’IMS enregistre
ce trafic quand le logging de diagnostic
SMTP est activé. Pour cesser l’accumulation
de ces fichiers, désactivez le
logging de diagnostic sur l’onglet
Diagnostic Logging dans la boîte de dialogue
IMS Properties, puis arrêtez et redémarrez
l’IMS. Après ce redémarrage,
supprimez les fichiers Lnnnnnnn.log de
\exchsrvr\imcdata\log et tout ira pour le
mieux.
Téléchargez cette ressource
Guide de technologie 5G pour l’entreprise
Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.