> Tech > SurfControl et Network Engines unissent leurs forces …

SurfControl et Network Engines unissent leurs forces …

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SurfControl, le spécialiste de la protection des contenus sur Internet, et Network Engines, constructeur OEM d’appliances et partenaire de Microsoft pour les solutions de sécurité, annoncent avoir décidé d’unir leurs forces pour lancer une nouvelle gamme d’appliances de sécurité dont l’intégration est simplifiée et qui sont optimisées pour les serveurs

SurfControl et Network Engines unissent leurs forces …

Microsoft ISA Server. « En s’associant à SurfControl et en travaillant de concert avec Microsoft, nous espérons faire franchir un nouveau cap aux appliances de sécurité en entreprise », a déclaré Hugh Kelly, vice-président du marketing international chez Network Engines. « Nous partageons le même objectif, celui de fournir aux utilisateurs des solutions directement opérationnelles et de simplifier de manière significative les conditions d’achat et de déploiement des appliances pour les entreprises ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010