> Tech > Sybari Software lance Antigen 7.5 pour Instant Messaging

Sybari Software lance Antigen 7.5 pour Instant Messaging

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Sybari Software, éditeur de solutions protégeant les messageries électroniques contre les virus et menaces liées à  leur sécurité informatique, annonce le lancement de la solution Antigen 7.5 for Instant Messaging (IM). Ce produit offre des fonctionnalités d'analyse antivirus, de filtrage des documents et d'analyse de contenu des messages pour Microsoft

Sybari Software lance Antigen 7.5 pour Instant Messaging

Office Live Communications Server 2003.
Quelques fonctionnalités :

  • Intégration du gestionnaire de moteurs d’analyse multiples de Sybari pour une détection optimale des virus.
  • Utilisation du protocole SIP (Session Initiation Protocol) pour permettre l’analyse du contenu et la recherche de virus en temps réel dans le cadre des transferts de fichiers et des conversations par messagerie instantanée.
  • Les administrateurs peuvent configurer le filtrage des documents en fonction de la taille, du nom mais aussi du type de document pour filtrer les fichiers renommés.
  • Notifications complètes des incidents, envoyées à  l’administrateur via la messagerie SMTP.
  • Notifications envoyées à  l’utilisateur final via l’automate d’Antigen IM.
  • Utilisation d’Antigen Central Manager (ACM) pour le déploiement, l’administration, la mise à  jour et la génération de rapports d’Antigen sur différents serveurs : messagerie instantanée, SharePoint, passerelle SMTP et Exchange.
  • Intégration d’Antigen Quarantine Manager pour faciliter la gestion des incidents et des documents stockés dans la base de données de quarantaine.

www.sybari.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010