> Tech > Synchroniser les données entre les organisations Exchange distinctes

Synchroniser les données entre les organisations Exchange distinctes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la version 2.0 de Collaboration Services for Exchange, sa solution de synchronisation en temps réel pour Exchange 2000/2003. Collaboration Services est une solution pour la synchronisation sécurisée des listes d'adresses globales et des calendriers partagés entre des organisations Exchange distinctes. L'utilisation de Collaboration Services garantit aux utilisateurs

Synchroniser les données entre les organisations Exchange distinctes

finaux d’accéder facilement à  une vue unifiée des listes d’adresse et des calendriers partagés à  l’échelle de l’entreprise, quelque soit le nombre d’organisations Exchange impliquées. Cette solution est particulièrement utile dans le cadre d’opérations de fusion acquisition ou pour faciliter le travail collaboratif avec des fournisseurs ou partenaires tout en maintenant un niveau de sécurité optimum des organisations Exchange.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010