> Cloud > T-Systems opère la plus grande plateforme SAP

T-Systems opère la plus grande plateforme SAP

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 12 mars 2015
email

La plateforme sécurisée Cloud de T-Systems distribue plus de 40 millions de SAP Application Performance Standard.

T-Systems opère la plus grande plateforme SAP

 

T-System est la plus grande plateforme de Cloud au monde pour SAP comme l’a confirmé dans une publication le cabinet de conseil Pierre Antoine Consultant qui quantifie à 2.6 millions d’utilisateurs SAP avec T-Systems. Les revenus issus du Cloud pourraient devenir une part importante du business de T-Systems qui affiche une croissance optimiste de 40% au cours de la dernière année fiscale.

La filiale de Deutsche Telecom avait déjà été listée dans les meilleurs fournisseurs SAP auparavant par le cabinet PAC. Les statistiques sont encourageantes pour l’entreprise d’origine allemande avec des clients très satisfaits de la qualité et de la disponibilité des services SAP. Dans l’ensemble, 5 millions d’utilisateurs dans 500 entreprises fonctionnent avec les services de T-Systems et 2,6 millions le font depuis le Cloud. Un chiffre qui tend à s’accroitre puisque 80% des nouveaux clients de services SAP se tournent vers des services flexibles et distribués dans le Cloud.

Depuis 2005, T-Systems propose des solutions Cloud sécurisées avec une prise en charge de bout en bout quelle que soit la taille de l’entreprise du conseil à la mise en œuvre en passant par le service de clientèle et la maintenance. La société comporte de nombreux partenaires tels que SAP, Microsoft, Cisco, Salesforces, VMware ou encore FireEye dispensant ainsi un large spectre de solutions.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 12 mars 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT