> Tech > Tablette TC

Tablette TC

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Wyse Technology annonce la disponibilité du Wyse Mobile Winterm 3820TX, nouvelle tablette client léger, solution fiable et sécurisée d'accès aux données et applications destinée aux utilisateurs qui ont besoin de flexibilité et de mobilité sur leur lieu de travail, de l'usine à  l'entrepôt à  la salle de réunion. Elle est

Tablette TC

idéale dans les secteurs de l’industrie, de la santé, de la distribution, de la logistique et des administrations. Fonctionnant sous Microsoft Windows CE, la tablette TC (Thin Client) procure un accès mobile aux applications résidant sur un serveur, via différents réseaux sans fil (802.11b ou GPRS, par exemple). Le Wyse 3820TX étant un client léger, il représente la solution optimale pour l’informatique portable dans la mesure où l’ensemble de ses données et applications est stocké sur un serveur, ce qui facilite son administration à  distance.

Le Winterm 3820TX exploite les protocoles Citrix ICA et Microsoft RDP. Il incorpore son propre navigateur Web (Microsoft Internet Explorer) ainsi qu’un visualiseur de documents PDF.

www.wyse.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010