> Tech > TechDays 2011 – i365 présente Evault pour DPM

TechDays 2011 – i365 présente Evault pour DPM

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 février 2011
email

Les TechDays se déroulent en ce moment même. i365 spécialiste des solutions de sauvegarde en ligne et mode Cloud s’est fait une bonne place au sein du village Cloud Computing. Il y présente sa technologie EVault pour DPM (Microsoft System Center Data Protection Manager).

Cette solution de protection des données s’intègre aux serveurs et clients des applications Microsoft et offre une sauvegarde et restauration des données inter-plateforme et Cloud.

TechDays 2011 – i365 présente Evault pour DPM

EVault pour DPM inclut DPM 2010 et se décline sous la forme d’une appliance tout-en-un. Cette solution destinée aux environnements informatiques mixtes orientés Microsoft  offre aussi un panel de fonctionnalités destinées à la protection des systèmes non Microsoft.

 

Cette participation aux TechDays Microsoft s’inscrit pour i365 dans une stratégie de renforcement de sa présence sur le marché français, matérialisée notamment par le lancement en Octobre dernier de son programme EVault CCSP (Cloud Connected Service Providers), qui propose aux fournisseurs de services IT un modèle pour la mise en place d’infrastructure de back-up et de sécurisation des données en mode Cloud.

 

Plus d’informations : http://www.i365.com/fr/products/data-backup-software/microsoft-backup-recovery/index.html

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 février 2011