> IoT > TechDays 2014 – Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

TechDays 2014 – Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014
email

Julien Laval, Responsable Relations Publiques chez Intel France revient sur l’innovation numérique et les terminaux nomades qui révolutionnent les habitudes de travail.

TechDays 2014 – Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

À l’origine de la conception du processeur, Intel s’intègre parfaitement dans la Transformation numérique et l’ultra-mobilité, « grâce à l’informatique perceptuelle, les ordinateurs seront plus réactifs à l’environnement et à l’utilisateur, soit par la gestuelle, soit par l’utilisation de la voix ».

De l’Informatique des Objets à l’univers des 2 en 1, tout en passant par les infrastructures gérant la connectivité de tous ces appareils, l’actualité d’Intel pour 2014 est riche et promet quelques annonces serveurs très attendues, notamment pour l’industrie. Entre autres, la technologie « Power by Intel Cloud » va permettre aux entreprises d’identifier les Cloud utilisant les technologies Intel.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Sécurité du Télétravail

TOP 5 Sécurité du Télétravail

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014