> itpro-tv > TechDays 2015 : « En 2015, Microsoft réinvente ses business models »

TechDays 2015 : « En 2015, Microsoft réinvente ses business models »

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 23 février 2015
email

L’entreprise adapte ainsi sa stratégie au monde Cloud et mobile, réinvente ses produits et business models, et travaille avec des acteurs et plates-formes historiquement concurrents. Le thème phare des TechDays 2015, l’Ambient Intelligence, c’est finalement la rencontre entre plusieurs sujets, comme le Big Data, les objets connectés qui font le buzz, mais aussi le retour de la robotique et l’intelligence artificielle. Le Cloud donne une vraie réalité à l’ensemble. Comment les objets, les écrans, les systèmes d’exploitation peuvent-ils anticiper nos besoins ? Des éléments de réponse ont été apportés concrètement lors des TechDays 2015 !

« 2015 est une année de transformation profonde pour Microsoft » commente Nicolas Petit, Directeur de la division Marketing & Operations, Microsoft France.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 23 février 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT