> itpro-tv > TechDays 2015 : « En 2015, Microsoft réinvente ses business models »

TechDays 2015 : « En 2015, Microsoft réinvente ses business models »

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 23 février 2015
email

L’entreprise adapte ainsi sa stratégie au monde Cloud et mobile, réinvente ses produits et business models, et travaille avec des acteurs et plates-formes historiquement concurrents. Le thème phare des TechDays 2015, l’Ambient Intelligence, c’est finalement la rencontre entre plusieurs sujets, comme le Big Data, les objets connectés qui font le buzz, mais aussi le retour de la robotique et l’intelligence artificielle. Le Cloud donne une vraie réalité à l’ensemble. Comment les objets, les écrans, les systèmes d’exploitation peuvent-ils anticiper nos besoins ? Des éléments de réponse ont été apportés concrètement lors des TechDays 2015 !

« 2015 est une année de transformation profonde pour Microsoft » commente Nicolas Petit, Directeur de la division Marketing & Operations, Microsoft France.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Gestion des données Cloud

Guide de Gestion des données Cloud

Découvrez comment OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Avec la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace, OuiCar bénéficie d'une vision complète de ses performances système pour tirer le meilleur profit de ses données Cloud.

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 23 février 2015