> Tech > Techniques standard de dépannage des problèmes courants

Techniques standard de dépannage des problèmes courants

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dans cet article, j’ai exposé certains des problèmes fréquents qui empêchent la connexion du client Outlook au serveur Exchange. Dans leur grande majorité, les problèmes de connexion client-serveur sont liés à des défaillances du réseau ou à des incidents de la résolution de noms et, plus rarement, à d’autres causes.

Heureusement, des outils et des techniques simples à utiliser, tels que les commandes Ipconfig, Ping, Tracert, Netstat, Nslookup, Rpings et Rpcdump, peuvent être mis en oeuvre pour dépanner les problèmes au niveau du réseau, des protocoles et des applications.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT