> Tech > Technologie de virtualisation des entrées/sorties

Technologie de virtualisation des entrées/sorties

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

AMD annonce la disponibilité générale de sa spécification concernant la technologie de virtualisation des entrées/sorties. Confirmant son rôle actif dans l’évolution de l’architecture des processeurs x86 standard, AMD indique que cette technologie sera disponible par le biais de licences libres de droit dans le but d’encourager son adoption par les

développeurs de logiciels et les fabricants de matériel informatique. En définissant un ensemble de technologies pouvant être directement intégrées dans les ponts d’entrées/sorties des ordinateurs, la technologie de virtualisation d’E/S proposée par AMD permet d’étendre les avantages de la virtualisation assistée par le processeur en résolvant les questions de sécurité et les goulets d’étranglement qui peuvent se produire lorsque des dispositifs d’E/S sont virtualisés dans des serveurs, des stations de travail et des ordinateurs portables basés sur l’architecture x86.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010