Assises de la Sécurité 2018
> Mobilité > La technologie Microsoft PixelSense intégrée à une table

La technologie Microsoft PixelSense intégrée à une table

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 05 octobre 2012
email

Synergiz poursuit ses travaux sur la technologie PixelSense de Microsoft.

La technologie Microsoft PixelSense intégrée à une table

L’entreprise française a dévoilé à l’occasion du salon « Maison et Objet » le fruit d’un partenariat avec le fabricant de meuble Numéro Unique. Les deux sociétés ont mis au point la table M-DY (Meuble Dynamique) qui intègre en son centre un écran tactile. Les visiteurs du stand pouvaient ainsi consulter un catalogue de créations via une mosaïque dynamique d’images.

L’écran de 40 pouces est un SUR40 de Samsung qui affiche une résolution de 1,920 x 1,080 et embarque un CPU Athlon X2 Dual-Core 245e (2.9GHz) et un GPU AMD HD6750M. La partie logicielle est composée d’un OS Windows 7 Pro for Embedded Systems x64 et d’un développement spécifique de Synergiz exploitant toutes les fonctionnalités de la table PixelSense : Usage multi-utilisateurs, usage tactile et reconnaissance des objets grâce à une technologie basée sur des caméras infrarouge.

(((IMG5717)))

Grâce à cette reconnaissance, les visiteurs du salon ont pu « liker » leurs produits favoris, modifiant ainsi l’affichage et la taille des images sur la mosaïque et fournissant à l’exposant un bon indicateur sur les tendances et les goûts des clients présents. L’application développée par Synergiz permet aux visiteurs de sélectionner la photo de leur choix, en la zoomant, la déplaçant ou la retournant pour consulter ses caractéristiques techniques au verso.

La table M-DY est vendue à partir de 11 000 euros sans l’application. Celle-ci est développée selon les besoins de chaque client par Synergiz.

Plus d’infos : Synergiz

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide d’architecture SD-WAN, les 6 éléments impératifs

Guide d’architecture SD-WAN, les 6 éléments impératifs

L’architecture SD-WAN permet d’améliorer les options de l’entreprise en matière d’applications cloud. Mais il introduit aussi de nouvelles vulnérabilités et offre une surface d’attaque plus étendue. Comment garantir la sécurité des opérations des filiales et des sites distants ? Découvrez, dans ce nouveau Guide Fortinet, les 6 éléments à prendre en compte impérativement lorsque vous envisagez une solution SD-WAN.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 05 octobre 2012