> Cloud > Telehouse et Smarthys Consulting renforcent leurs liens

Telehouse et Smarthys Consulting renforcent leurs liens

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 juin 2015
email

Partenariat renforcé avec l’hébergement en cloud privé de la solution Oracle Hyperion Financial Management.

Telehouse et Smarthys Consulting renforcent leurs liens

Telehouse, spécialiste de l’hébergement en colocation et mode IaaS, renforce son partenariat, conclu en 2014, avec Smarthys Consulting, Gold Partner Oracle, spécialisée dans la mise en oeuvre de solutions de pilotage de la performance.

Après une première phase de partenariat au printemps 2014, axée sur l’hébergement de SmartCloud, pour proposer les solutions EPM/BI Oracle Hyperion en mode SaaS, nous voici arrivés à la seconde phase de collaboration.

Avec l’hébergement de la solution Oracle Hyperion Financial Management en Cloud (sans investissement en licences et infrastructures), Smarthys Consulting associe gestion financière et technologie de pointe pour aboutir à une solution unique adaptée aux enjeux des PME et grandes entreprises. Cette solution permet de déployer une solution unifiée et pré paramétrée de consolidation statutaire, de reporting financier opérationnel et d’élaboration budgétaire.

A quand la suite du partenariat ?

 

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 juin 2015