> Tech > Telekom Austria lance Parallels Automation

Telekom Austria lance Parallels Automation

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Verizon Business propose désormais aux entreprises de se munir de services de sécurité faciles d’utilisation et peu coûteux. 

Les services de sécurité gérés de ce nouveau portefeuille sont distribués via le réseau IP mondial de Verizon. Les clients peuvent, ainsi, profiter du meilleur de la technologie de sécurité pour protéger rapidement de nouveaux locaux. 

Telekom Austria lance Parallels Automation

Parallels, l’un des leaders mondiaux en matière de logiciels de virtualisation et d’automatisation, vient d’annoncer le lancement de Parallels Automation dont l’hébergement mutualisé Linux, l’hébergement mutualisé Windows, l’hébergement de classe professionnelle et les services mobiles, par Mobilkom Autria, une filiale de Telekom Austria.

Parallels Automation est un système d’offre de services Cloud qui automatise le cycle de vie complet de l’automatisation des systèmes OSS/BSS intégrés pour les fournisseurs de services.

Il permet de diminuer le temps passés à s’occuper des taches administratives et de la maintenance du système, ainsi l’entreprise peut se concentrer sur ses profits et sa croissance. 

Mobilkom Austria peut ainsi proposer des services d’hébergement basés sur les Clouds pour les PME-PMI et augmenter ses revenus. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

Pensée pour Microsoft 365, Insight lance une offre de conseil innovante pour aider les directions IT à optimiser les coûts, favoriser l’adoption des outils et créer de la valeur métier en s’appuyant sur le potentiel de la plateforme, découvrez les 3 étapes clés.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010