> Tech > Tibco Mobile et Microsoft renforcent leur partenariat

Tibco Mobile et Microsoft renforcent leur partenariat

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Tibco Mobile a annoncé la sortie de WEE (Wireless Email for Enterprise), offre packagée de mobilité basée sur les technologies Microsoft et Windows Mobile. Basé sur un modèle économique au mois par utilisateur, WEE est adapté aux exigences des entreprises souhaitant avoir une maîtrise complète de leur coût

financier. WEE prend en charge tous les aspects du projet, de la conception, la mise en œuvre, le déploiement, le support et la maintenance.

Pendant toute la durée d’engagement, le client bénéficiera d’un guichet unique lui assurant une prise en charge globale de ses demandes, quelque soit le domaine concerné (opérateur, matériel). "Cette offre permet de compléter nos offres existantes autour des solutions Microsoft (Business Mail pour Microsoft Exchange Server), en apportant une solution d’administration à distance des PDAs et une sécurité renforcée.

Cette initiative de Tibco Mobile permet d’accompagner les clients dans le déploiement et l’exploitation de ce type de solutions à large échelle ", souligne Pierre-Yves Rallet, directeur Marketing et Partenariats de SFR Entreprises. WEE est compatible avec tous les opérateurs et ne nécessite pas de changer de distributeur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT