Tibco Mobile a annoncé la sortie de WEE (Wireless Email for Enterprise), offre packagée de mobilité basée sur les technologies Microsoft et Windows Mobile. Basé sur un modèle économique au mois par utilisateur, WEE est adapté aux exigences des entreprises souhaitant avoir une maîtrise complète de leur coût
Tibco Mobile et Microsoft renforcent leur partenariat
financier. WEE prend en charge tous les aspects du projet, de la conception, la mise en œuvre, le déploiement, le support et la maintenance.
Pendant toute la durée d’engagement, le client bénéficiera d’un guichet unique lui assurant une prise en charge globale de ses demandes, quelque soit le domaine concerné (opérateur, matériel). "Cette offre permet de compléter nos offres existantes autour des solutions Microsoft (Business Mail pour Microsoft Exchange Server), en apportant une solution d’administration à distance des PDAs et une sécurité renforcée.
Cette initiative de Tibco Mobile permet d’accompagner les clients dans le déploiement et l’exploitation de ce type de solutions à large échelle ", souligne Pierre-Yves Rallet, directeur Marketing et Partenariats de SFR Entreprises. WEE est compatible avec tous les opérateurs et ne nécessite pas de changer de distributeur.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés
Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
