Double-Take Software vient de lancer TimeData, une solution de CDP, ou « Continuous Data Protection ». Cet outil permet de restaurer des données perdues ou endommagées, avec un niveau de détail très fin, pour SQL Server et autres applications Windows.
La solution doit faciliter
TimeData, une solution pour remonter dans le temps
et accélérer la résolution de problèmes courants comme les virus, les données endommagées, les fichiers effacés ou les erreurs humaines. Double-Take promet un retour rapide et très précis dans le temps, « à la seconde près », sans revenir sur une sauvegarde sur bande. TimeData assure également la récupération d’e-mails ou de boîtes à lettres individuelles depuis Microsoft Exchange.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre
A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
- A la découverte de Keda dans Kubernetes
- Cloud Computing dans le secteur bancaire – Comment mettre en œuvre les exigences de conformité ?
- Les nouveaux usages hybrides des DSI pour s’adapter aux nouvelles contraintes
