> Tech > TimeData, une solution pour remonter dans le temps

TimeData, une solution pour remonter dans le temps

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Software vient de lancer  TimeData, une solution de CDP, ou « Continuous Data Protection ». Cet outil permet de restaurer des données perdues ou endommagées, avec un niveau de détail très fin, pour SQL Server et autres applications Windows.

La solution doit  faciliter

et accélérer la résolution de problèmes courants comme les virus, les données endommagées, les fichiers effacés ou les erreurs humaines. Double-Take promet un retour rapide et très précis dans le temps, « à la seconde près », sans revenir sur une sauvegarde sur bande. TimeData assure également la récupération d’e-mails ou de boîtes à lettres individuelles depuis Microsoft Exchange.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010