> Mobilité > Tools4ever : renforcer la complexité des mots de passe

Tools4ever : renforcer la complexité des mots de passe

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010
email

Face au piratage, certains utilisateurs finaux sont tenus de produire des mots de passe extrêmement complexes.

Tools4ever, l’un des spécialistes dans le domaine de la gestion des identités et des accès, lance Password Complexity Manager (PCM), une solution permettant aux administrateurs système de renforcer la complexité des mots de passe dans Active Directory.

PCM propose toutes les combinaisons imaginables en vue d’instaurer une politique de gestion des mots de passe et de renforcer les règles de complexité standard pour un domaine Windows. À titre d’exemple, PCM fournit une option de définition de la complexité des mots de passe au niveau de l’unité organisationnelle d’un domaine et informe les utilisateurs finaux des règles qui ont effectivement été adoptées lors de la réinitialisation d’un mot de passe.


Pour les cas où l’utilisation de mots de passe complexes peut être facultative, PCM fournit un nombre de règles prédéfinies et permet aux administrateurs système de déterminer lesquelles seront appliquées et à quel moment.


Plus d’informations : Tools4ever

Téléchargez gratuitement cette ressource

Chiffrement des Données en mode SaaS

Chiffrement des Données en mode SaaS

La protection de vos données est une priorité. Mais pour répondre aux attentes de vos équipes IT et de vos collaborateurs, il devient capital de s’appuyer sur des solutions qui allient ergonomie et facilité d’utilisation. Découvrez comment répondre à ces enjeux avec Stormshield Data Security, la solution de chiffrement de données.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT