> Mobilité > Tools4ever : renforcer la complexité des mots de passe

Tools4ever : renforcer la complexité des mots de passe

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010
email

Face au piratage, certains utilisateurs finaux sont tenus de produire des mots de passe extrêmement complexes.

Tools4ever, l’un des spécialistes dans le domaine de la gestion des identités et des accès, lance Password Complexity Manager (PCM), une solution permettant aux administrateurs système de renforcer la complexité des mots de passe dans Active Directory.

PCM propose toutes les combinaisons imaginables en vue d’instaurer une politique de gestion des mots de passe et de renforcer les règles de complexité standard pour un domaine Windows. À titre d’exemple, PCM fournit une option de définition de la complexité des mots de passe au niveau de l’unité organisationnelle d’un domaine et informe les utilisateurs finaux des règles qui ont effectivement été adoptées lors de la réinitialisation d’un mot de passe.


Pour les cas où l’utilisation de mots de passe complexes peut être facultative, PCM fournit un nombre de règles prédéfinies et permet aux administrateurs système de déterminer lesquelles seront appliquées et à quel moment.


Plus d’informations : Tools4ever

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010