> Tech > Toshiba lance 2 nouveaux Pocket PC : Pocket PC e350 et e750

Toshiba lance 2 nouveaux Pocket PC : Pocket PC e350 et e750

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Equipés du nouveau processeur Intel PXA 255, les nouveaux Pocket PC Toshiba offrent des performances accrues dans tous les domaines : lancement des applications, lecture de vidéo MPEG ou navigation Web et procurent un gain de rapidité significatif.

Le modèle e750 WiFi définit un nouveau standard sur le marché des

Pocket PC haut de gamme. L’utilisateur peut ainsi accéder à  Internet aussi bien dans les lieux publics équipés de bornes Wi-Fi (Hot Spot) que dans les couloirs du bureau grâce aux points d’accès et serveurs Wi-Fi. Equipé du nouveau processeur Intel PXA 255 cadencé à  400 Mhz, doté d’une mémoire de 64 Mo et de la carte Video ATI IMAGEON 100, le Pocket PC e750 permet de visionner un film ou une vidéo en toute liberté dans le train ou l’avion. Le Pocket PC e750 de Toshiba est évolutif grâce à  ses deux connecteurs d’extension Secure Digital (SD) et CompactFlash (CF-II). Un module d’extension optionnel combinant un port USB et une sortie vidéo permet de connecter des périphériques USB externes.

Ultra mince (12,4 mm) et ultra léger (mois de 150g), le Pocket PC e350 peut se glisser dans toutes les poches. Doté du nouveau processeur Intel PXA 255 cadencé à  400 Mhz et les 64 Mo de mémoire vive RAM, il allie la puissance et la rapidité nécessaire pour tous les logiciels Microsoft Pocket PC 2002.

www.toshiba-tsf.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010