> Tech > Tout rassembler

Tout rassembler

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les services Web permettent aux applications tournant sur des systèmes d’exploitation différents et avec des langages de programmation différents, de communiquer aisément par des technologies standard et ouvertes. Vous pouvez utiliser les wizards services Web WDSc pour créer des services personnalisés.

Au lieu d’un service Web qui ne

Tout rassembler

génère que des rapports, que diriez-vous d’un service qui appelle un autre programme RPG et renvoie le prix et la quantité en stock d’un produit aux clients de l’extérieur? Ou d’un service qui permet à vos programmes Cobol d’arrière plan de s’intégrer directement à votre code RPG sur un autre système? Avec WDSc, il est facile de connecter vos sections de gestion entre elles et à des partenaires externes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010