Quest Software annonce Quest InTrust Plug-in for Exchange, solution qui permet de surveiller l’intégralité des accès aux boîtes aux lettres Exchange, via le compte utilisateur titulaire ou par délégation. Quest InTrust Plug-in conserve également l’historique de tous les changements de configuration et des modifications des droits d’accès dans les environnements
Traçabilité des accès par délégation aux boîtes aux lettres de messageries Exchange

Exchange.
Cette solution permet de sécuriser l’accès aux boîtes aux lettres Exchange par délégation, lorsqu’un utilisateur en autorise un autre à relever ses messages par exemple. En effet, par défaut, la traçabilité des opérations effectuées par l’utilisateur agissant par délégation n’est pas effectuée. Avec Quest InTrust Plug-in for Exchange, les entreprises sont assurées de pouvoir détecter et bloquer instantanément toute action dangereuse pour la confidentialité des données.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre
A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
- A la découverte de Keda dans Kubernetes
