> Tech > Tracer OLE DB

Tracer OLE DB

Tech - Par iTPro - Publié le 02 mai 2011
email


Contrairement à ODBC, qui est tracé en utilisant les paramètres dans le DSN, le System i Access OLE DB Provider trace ses connexions au moyen d’un utilitaire de trace externe nommée cwbzztrc. Pour activer le traçage OLE DB, entrez la commande suivante avant d'exécuter l'application OLE DB

Tracer OLE DB

que vous voulez tracer :

cwbzztrc +t

Le traçage pour le OLE DB Provider est activé (on) avec le commutateur +t. Vous pouvez remplacer le nom et l'emplacement du fichier trace à l'aide du commutateur –tf. Par défaut, le fichier trace est nommé IBMDA400.trc et est écrit dans le dossier C:\Documents and Settings\\Documents\IBM\Client Access\Trace. La trace fournit un journal détaillé des commandes envoyées et des données extraites.

Pour désactiver la trace OLE DB, entrez la commande :

cwbzztrc -t

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 02 mai 2011