> Tech > Traduire du texte d’une langue à  une autre

Traduire du texte d’une langue à  une autre

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

WebserviceX.NET présente un autre service Web intéressant : la traduction de texte entre deux langues. C’est le même principe que le programme GETRATE, excepté de légères différences dans les documents XML. Vous pouvez découvrir le service Translation Engine Web à webservicex.net/translateservice.asmx.

La figure 5 montre des fragments

Traduire du texte d’une langue à  une autre

de code d’un programme que j’ai nommé TRANSLATE et qui convertit du texte d’anglais en espagnol. La plupart du code de ce programme fonctionne comme celui du programme GETRATE, donc je ne l’inclus pas entièrement dans cet article. Mais vous pouvez le télécharger en totalité sur www.itpro.fr Club Abonnés

Le document SOAP qui est envoyé au service Web contient les langages permettant de traduire dans les deux sens un élément XML appelé LanguageMode, et le texte à traduire se trouve dans un élément appelé Text (A en figure 5). Le résultat, après la traduction en espagnol, se trouve dans l’élément XML TranslateResult. La sous-procédure Incoming recherche cet élément et, quand elle le trouve, stocke le résultat dans une variable appelée String (B en figure 5).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010