> Tech > Traduire du texte d’une langue à  une autre

Traduire du texte d’une langue à  une autre

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

WebserviceX.NET présente un autre service Web intéressant : la traduction de texte entre deux langues. C’est le même principe que le programme GETRATE, excepté de légères différences dans les documents XML. Vous pouvez découvrir le service Translation Engine Web à webservicex.net/translateservice.asmx.

La figure 5 montre des fragments

Traduire du texte d’une langue à  une autre

de code d’un programme que j’ai nommé TRANSLATE et qui convertit du texte d’anglais en espagnol. La plupart du code de ce programme fonctionne comme celui du programme GETRATE, donc je ne l’inclus pas entièrement dans cet article. Mais vous pouvez le télécharger en totalité sur www.itpro.fr Club Abonnés

Le document SOAP qui est envoyé au service Web contient les langages permettant de traduire dans les deux sens un élément XML appelé LanguageMode, et le texte à traduire se trouve dans un élément appelé Text (A en figure 5). Le résultat, après la traduction en espagnol, se trouve dans l’élément XML TranslateResult. La sous-procédure Incoming recherche cet élément et, quand elle le trouve, stocke le résultat dans une variable appelée String (B en figure 5).

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010