> Tech > Transactions mobiles

Transactions mobiles

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Interscan Systèmes présente son nouveau terminal « Enterprise 1010 » avec lequel la collecte de données, la demande d'information en ligne et même le paiement, peuvent être effectués sans fraude grâce à  une double identification par empreintes digitales et carte à  puce.

Ce nouvel outil mobile intègre simultanément un lecteur

Transactions mobiles

de cartes à  puce et un scanner bio métrique d’empreintes digitales pour permettre aux administrations et entreprises de mener des transactions financières ou non-financières, avec un niveau élevé de sécurité.

La connexion à  un PC pour le transfert des données et la synchronisation s’effectuent à  travers les ports d’entrées/sorties. Le logiciel d’exploitation compatible Microsoft Windows CE 3.0 donne accès à  différentes applications : basées sur des Cartes à  puce, liées à  des ERP ou du CRM, collecte d’informations en vue d’une facturation ou pour renforcer la sécurité.

Des applications développées par des tiers et compatibles Microsoft Windows CE peuvent être facilement intégrées, de même que des périphériques.

www.interscan.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010