> Tech > Transmettre des paramètres avec SOAP

Transmettre des paramètres avec SOAP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le premier service Web que je démontre est Currency Convertor qu’offre Webservice. NET. Il accepte deux pays comme paramètres d’entrée et renvoie le taux de change entre leurs devises. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce convertisseur de devises à webservicex. net/currencyconvertor. asmx.

La figure 1 montre le

Transmettre des paramètres avec SOAP

message SOAP que je dois fournir au Currency Convertor. Ce sont les paramètres d’entrée dont il a besoin pour faire son travail. Cet exemple en fournit deux : FromCurrency et ToCurrency. Le service Web les utilise pour trouver les taux de change qu’il transmet.

La figure 2 montre la sortie fournie par le service Web Currency Convertor. C’est aussi un message SOAP avec une étiquette XML ConversionRateResult qui contient le taux de change. Ce message est renvoyé du service Web à mon programme RPG.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010