> Digital Corner > Trois recommandations pour éviter que les cybercriminels ne s’introduisent dans votre entreprise

Trois recommandations pour éviter que les cybercriminels ne s’introduisent dans votre entreprise

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 02 octobre 2020
email

Les cyberattaquants rôdent et nombre d’organisations restent encore sans protection. Et pourtant, face à l’explosion de l’Internet des Objets et des appareils mobiles professionnels et personnels, il est urgent de mettre en place une vraie stratégie de sécurité au cœur des entreprises.

Trois recommandations pour éviter que les cybercriminels ne s’introduisent dans votre entreprise

Un contrôle des accès au réseau renforcé !

Beaucoup de collaborateurs se connectent à tout moment et en tout lieu. Mais, quelle réponse apporter à cette tendance ? Pour combler les déficits de sécurité, découvrez les recommandations de DIB-France : reprendre la main sur la visibilité des divers appareils connectés, contrôler les appareils authentifiés et autorisés, et privilégier des données unifiées pour maximiser la réaction.

 

Visibilité + Contrôle + Réaction =  

Les 3 clés pour défier les cyberattaques

 

 

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Une sécurité à toute épreuve 

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de sécurité robuste ? Vous cherchez à contrôler tous les accès au réseau sécurisé et procéder à une vérification totale (réseaux, applications, IoT, collaborateurs, sous-traitants, invités …) ? Vous voulez mettre en place une politique d’accès cohérente ainsi qu’une politique filaire et sans fil ?

Optez pour la solution Aruba ClearPass et découvrez comment et pourquoi cette solution vous permettra de reprendre la main sur la sécurité de votre entreprise !

 

Pour un environnement sécurisé de bout en bout :

Découvrez les atouts d’Aruba ClearPass 

sur le site DIB-France  

 

Plus d’informations sur DIB-France

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 02 octobre 2020