> Tech > Un modèle de sécurité

Un modèle de sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Le choix du modèle de domaine est d'autant plus important que le réseau est grand. Il faut prendre en compte les diverses frontières de l'autorité administrative du modèle et la façon dont est organisée l'administration des utilisateurs et des ordinateurs. Il faut aussi considérer les divers risques du modèle et

les standards de sécurité des autres domaines avant d’établir des relations de confiance. Il faut enfin régler finement la réplication si l’on choisit un modèle définissant des domaines multiples, particulièrement si le réseau comporte de nombreux utilisateurs ou BDC. (Pour plus d’informations sur les modèles de domaines et les relations de confiance, voir l’article de L.J. Locher, « Trusted and Trusting Domains in NT 4.0 », décembre 1999.)

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010