> Cloud > Un nouvel acteur sur le marché de la sécurité des mails

Un nouvel acteur sur le marché de la sécurité des mails

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 28 janvier 2011
email

Spamina s’implante en France.

La compagnie espagnole a confié la direction de cette nouvelle antenne à Sébastien de La Tullaye.

Un nouvel acteur sur le marché de la sécurité des mails

Celui-ci aura pour mission de développer l’activité de la société sur le marché hexagonal et constituer un réseau de revendeur. « Les entreprises françaises ont conscience des enjeux stratégiques liés à la sécurisation du courrier électronique ; pour preuve, le dynamisme de ce marché, en Europe notamment », explique-t-il.

Spamina compte donc profiter de ce dynamisme pour accélérer son développement. Elle possède actuellement des bureaux à Barcelone, Madrid, Milan, Reading, Buenos Aires, Sao Paulo, Mexico City et San Francisco. L’entreprise déclare sécuriser plus de 10 millions de boîtes à lettre électroniques dans le monde. Ses solutions en mode cloud, Spamina Emil Service et Email Forewell Solutions, contrôle le courrier sur tous type d’équipements (PC, ordinateurs portables, BlackBerry). De nouvelles versions multilingues viennent d’être lancées pour accompagner la stratégie d’expansion de l’entreprise.

Plus d’informations : Spamina

À lire également sur iTPro.fr : Barracuda étend son offre de sécurité des mails au cloud

MailInBlack, un anti-spam en mode SaaS

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 28 janvier 2011