> Tech > Un sacré changement !

Un sacré changement !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

À l’évidence, la fonction moindre privilège d’UAC aura un fort impact sur tous les utilisateurs Vista : simples utilisateurs, administrateurs, voire développeurs d’applications. UAC est une autre fonction Windows qui promet de fournir davantage de sécurité standard proactive. De la même manière, par exemple, que Windows Firewall, qui est validé

Un sacré changement !

par défaut dans Windows XP Service Pack 2 (SP2) et versions ultérieures.

Le principal effet de UAC est que les utilisateurs exécuteront Windows plus facilement en toute sécurité. Mais on ne peut pas en dire de même pour les administrateurs et les développeurs. Des fonctions comme AAM pourraient conduire les utilisateurs de comptes privilégiés à une lassitude en matière de références. Dans Vista, il est clair que les développeurs assument une grande responsabilité : ils doivent s’assurer que les applications nouvelles et anciennes fonctionnent correctement et se comportent bien sur Vista.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010