> Tech > Un tandem imbattable

Un tandem imbattable

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Le travail d'IBM sur LPAR et sur le kernel Linux permet de combiner la polyvalence de Linux et la stabilité légendaire de l'OS/400, pour en tirer des avantages concrets. Linux sur iSeries est un outil souple et puissant pour le regroupement de serveurs qui permet à  l'OS/400, à  Windows 2000

Un tandem imbattable

Server (via IXS) et à  des partitions Linux multiples de cohabiter sur une même plate-forme matérielle. Le partage des ressources réduit l’infrastructure nécessaire pour chaque système d’exploitation et ajoute de la souplesse à  la planification système. Les prochaines pistes pour Linux sur iSeries sont le support des kernels Linux 64 bits et davantage d’intégration des deux plates-formes.

  Pour plus d’informations sur les développements concernant Linux sur iSeries, visiter http://www.ibm.com/eserver/ise-ries/linux.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT