> Cloud > Une autre vision du cloud hybride par NetApp

Une autre vision du cloud hybride par NetApp

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 27 février 2015
email

NetApp poursuit les investissements pour le cloud hybride avec une série d’évolutions pour mieux se calquer sur les besoins des entreprises.

Une autre vision du cloud hybride par NetApp

 

De nouvelles approches logicielles et solutions pour le déploiement du cloud hybride font ainsi leur apparition. Pour tirer au mieux parti de la flexibilité d’Amazon Web Services, NetApp présente trois nouveaux modèles de solution cloud native « SteelStore Amazon Machine Image » pour optimiser l’efficacité et la sécurité. Elles peuvent également être installées sous forme d’appliances physiques sur site pour une protection des donnés en toute transparence et sûreté.

Pour le service Amazon Simple Storage, NetApp propose une solution de stockage objet évolutive nommée StorageGRID Webscale consacrée aux archives à long terme pour prévenir l’essor de l’internet des objets. Dernière évolution, des mises à jour ont été apportées au Cloud Manager OnCommand pour permettre aux entreprises d’accélérer l’innovation et la réactivité.

NettApp souhaite promouvoir sa vision « Data Fabric » afin d’accompagner sa clientèle vers des solutions hybrides qui offrent aux SI de nouvelles opportunités sur notamment l’efficacité et la réduction des coûts. Une vision partagée par plus de 275 partenaires fournisseurs de services qui redonne le pouvoir aux entreprises de contrôler et gérer leurs données ainsi que le choix du modèle de déploiement.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Gestion des données Cloud

Guide de Gestion des données Cloud

Découvrez comment OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Avec la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace, OuiCar bénéficie d'une vision complète de ses performances système pour tirer le meilleur profit de ses données Cloud.

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 27 février 2015