> Tech > Une installation en douceur

Une installation en douceur

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

4) A l’usage, l’installation et l’utilisation des nouvelles fonctionnalités se sont faites tout en douceur. L’installation des serveurs frontaux et dorsaux a été beaucoup plus facile qu’avec Exchange 2003, ainsi que la mise en place du mode RPC/HTTPS. Le client a apprécié la facilité d’intégration de plusieurs sites et nouveaux

Une installation en douceur

domaines, et la création de nouvelles boîtes pour ces domaines tout en bénéficiant d’une rapidité bien meilleure qu’auparavant.

Chaque site, chaque domaine peut maintenant disposer de sa propre banque d’information et de son groupe de stockage sans réelle limite de place. Certains messages d’alertes ou d’erreurs apparaissent parfois pour indiquer les serveurs qui ne suivent pas correctement les recommandations.

Régulièrement, Exchange signale tous les contrôleurs qui ne sont pas en Windows 2003 SP1. A cet effet, l’utilisation de l’outil « Exchange Best Practices » est fortement à conseiller avant et après la migration pour repérer tous les éléments qui ne sont corrects.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010