> Tech > Une nouvelle gamme de solution pour Microsoft Unified Communications

Une nouvelle gamme de solution pour Microsoft Unified Communications

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’éditeur de solutions Polycom a annoncé la sortie d’une gamme de solutions intégrées de communications audio et vidéo haute définition (HD) pour la plate-forme Microsoft Unified Communications. Cette gamme compte désormais des solutions de visioconférence, de téléprésence et une série de produits audio spécialement conçus pour

style= »font-weight: bold; »>Office Communications Server (OCS) 2007.
Après une connexion à OCS 2007 grâce au protocole SIP (Session Initiation Protocol), les utilisateurs pourront passer des appels via des applications vidéo collaboratives de bureau, des terminaux de communications vidéo HD et des solutions de téléprésence, à travers la plate-forme Microsoft Unified Communications. L’accès s’effectue à partir d’une liste de contacts, une session de messagerie instantanée ou via un appel standard.
Cette intégration élargie avec Microsoft OCS 2007 vient renforcer la stratégie VC2 de Polycom. Cette stratégie vise, selon le communiqué, à proposer aux clients des solutions de communications vidéo totalement intégrées, plus simples à utiliser et à gérer, pour une meilleure expérience utilisateur.
Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010