> Tech > Une pièce du puzzle

Une pièce du puzzle

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  En ce qui concerne .NET, Allchin a dit que XP est une étape vers l'Internet programmable sur lequel travaille Microsoft. " Windows XP intègrera Passport et la possibilité d'amener dans le produit les événements et notifications .NET " a-t-il déclaré. " Vous pourrez fixer des rendez-vous et rencontrer les autres.

 » Dans une session questions/réponses, Allchin a expliqué le rôle de .NET dans XP.  » Nous avons expliqué confusément ce qu’est .NET mais nous faisons à  présent beaucoup en termes de marque. Nous écorerons XP de manière appropriée avec .NET considéré comme un ingrédient. Nous avons décidé que .NET était une plate-forme, mais c’est plus une marque d’ingrédient qu’un produit. Nous savons que ce n’est pas clair pour le moment et nous voulons être précis sur ce que représente pour vous l’utilisation de la marque .NET.  » XP ne transportera pas le code pour le CLR (Common Language Runtime) .NET.  » a-t-il ajouté.  » Cependant Visual Studio .NET peut créer des packages pour l’utilisateur final et les applications pourront être livrées avec eux. C’est une question de timing. « 

   » Côté serveur, une pièce du puzzle sera incluse dans le produit. Mais c’est en chantier dès à  présent  » a expliqué Allchin.  » Que pouvons-nous faire dans le temps dont nous disposons ? Ce serait plus simple si nous avions le CLR sous la main. Mais il faut voir le CLR comme le [langage de programmation] C runtime : on peut l’obtenir à  partir de divers endroits. L’OS luimême n’utilise pas le CLR, mais il pourrait être utilisé sur le serveur. Il y a des choses dans ASP.NET que nous aimerions faire pour l’administration à  distance et assimilé. Vous pouvez obtenir le CLR à  partir d’une application. Les services Meta Internet seront inclus : Passport pour l’authentification, Access pour les événements et les notifications, et les services Rendezvous (appels vocaux ou vidéo distants).  » Windows XP est une plate-forme pour le traitement XML, en premier lieu, donc c’est dans le système  » m’a-til dit.  » C’est bien là . On peut s’ intégrer avec les références Passport et stocker les informations personnelles en un seul endroit. Nous voyons Windows Messenger comme une plate-forme. Ce que nous entendons par là  deviendra bientôt visible dans XP. Nous essayons de faire de XP un bon client et une bonne plate-forme pour .NET. « 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010