> Tech > Une productivité Server-to-SAN

Une productivité Server-to-SAN

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Brocade a lancé une solution de gestion de la productivité Server-to-SAN, spécialement conçue pour Microsoft System Center.

Elle fournit aux clients des possibilités de gestion de bout en bout du HBA et de la fabrication des data centers, ainsi que des recommandations pour optimiser leurs performances système.

Une productivité Server-to-SAN

Dénommée Brocade Management Pack pour Microsoft System Center, la nouvelle solution permet aux départements informatiques de tirer avantage de ces fonctionnalités afin de contrôler la santé et les performances de leurs infrastructures SAN et d’utiliser les informations obtenues pour optimiser de façon dynamique les ressources serveur et données dans les data centers virtualisés.

Brocade Management Pack pour Microsoft System Center interagit directement avec Performance and Ressource Optimisation (PRO), une fonctionnalité de « Virtual Machine Manager 2008 », afin d’offrir une meilleure visibilité des infrastructures virtualisées, au-delà des limites du serveur et dans le réseau de stockage partagé. Le suivi en temps réel ainsi que les capacités de remédiation de PRO, permettent aux départements informatiques d’intervenir sur un événement impactant la performance ou sur une faille sous-jacente dans le réseau de stockage, leur permettant ainsi d’optimiser les performances applicatives, de connecter de façon transparente des données et d’unifier la gestion de leurs actifs informatiques.

La solution sera disponible au quatrième trimestre 2008.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.brocade.com/msvirt.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010