> Data > Une vue globale sur Microsoft SQL Server 2008 R2

Une vue globale sur Microsoft SQL Server 2008 R2

Data - Par iTPro.fr - Publié le 09 juillet 2010
email

Visual Studio 2010 introduit un nouveau projet de base de données comme une application tierce, nommé DACPAC et censé simplifier le développement, le déploiement ainsi que la maintenance des applications, pour base de données.


Une vue globale sur Microsoft SQL Server 2008 R2

 

On peut déployer cette solution dans SQL Server 2008 R2 en une simple étape, sans perdre de temps à analyser les transactions encryptées. SQL Server 2008 R2 sera ensuite, capable d’effectuer un suivi de version sur le produit, ce qui permettra ainsi d’avoir une version continuellement à jour de DACPAC.

SQL Server 2008 R2 Streamlnsight est une plateforme pour développer des CEP (Complex Event Processing), pour les applications utilisant le Framework .NET. Les CEP offrent une gamme adaptée au traitement de données, appropriés aux charges comme le traitement de gros flux de données en peu de temps.

PowerPivotest un nouveau moteur d’analyse mémoire, simplifiant la tâche aux personnes qui traitent les informations, pour créer leurs propres modèles analytiques dans EXCEL 2010 depuis plusieurs sources différentes. Ils peuvent ensuite partager leurs modèles en les envoyant sur PowerPivot pour SharePoint 2010.

Source

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 09 juillet 2010