> Tech > Unisys simplifie le déploiement des bases de données

Unisys simplifie le déploiement des bases de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouvelles solutions de bases de données “prêtes à  l'emploi”, basées Intel et préconfigurées Windows, intègrent des composants logiciels et matériels, des ressources de stockage et des services. Accélérer le déploiement de serveurs de bases de données, telle est la vocation de la nouvelle gamme de solutions intégrées ES7000 destinée

aux grands comptes. Préconfigurées et développées pour des charges de travail spécifiques, ces solutions intègrent un outil Web de dimensionnement, et des services d’évaluation, de mise en oeuvre et de gestion des bases de données. Ces solutions comprennent : un serveur, les logiciels, la mise en réseau, le stockage, les services ainsi que les fonctions de sauvegarde.
Elaborées en partenariat avec Microsoft, Intel, Brocade, EMC, NetIQ et Veritas, elles sont conçues pour des configurations en cluster ou non.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010