> Tech > Utiliser la commande CLNID

Utiliser la commande CLNID

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Appliquez la commande au répertoire IFS que vous voulez nettoyer – n’oubliez pas de commencer par une barre oblique « / ». De plus, le paramètre OBJ est sensible aux majuscules/ minuscules, comme ces exemples le montrent : Exemple 1 : CLNID OBJ('/tmp') DAYS(30) MODE (*CLEAN).

Utiliser la commande CLNID

Cette commande supprime dans le répertoire ‘/tmp’ les fichiers IFS vieux de plus de 30 jours. Exemple 2 : CLNID OBJ(‘/tmp’) DAYS(90) MODE(*LIST). Pour les fichiers IFS résidant dans le répertoire ‘/tmp’ et de plus de 90 jours d’ancienneté, la commande ci-dessus donne la liste des noms des fichiers IFS et leur âge en jours. Exemple 3 : CLNID OBJ(‘/home/MED/Misc’) DAYS(120).

Comme le paramètre MODE est *CLEAN par défaut, et qu’il n’est pas spécifié, cette commande supprime dans le répertoire ‘/home/MED/Misc’ les fichiers IFS vieux de plus de 120 jours.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010