> Tech > Utiliser la commande CLNID

Utiliser la commande CLNID

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Appliquez la commande au répertoire IFS que vous voulez nettoyer – n’oubliez pas de commencer par une barre oblique « / ». De plus, le paramètre OBJ est sensible aux majuscules/ minuscules, comme ces exemples le montrent : Exemple 1 : CLNID OBJ('/tmp') DAYS(30) MODE (*CLEAN).

Utiliser la commande CLNID

Cette commande supprime dans le répertoire ‘/tmp’ les fichiers IFS vieux de plus de 30 jours. Exemple 2 : CLNID OBJ(‘/tmp’) DAYS(90) MODE(*LIST). Pour les fichiers IFS résidant dans le répertoire ‘/tmp’ et de plus de 90 jours d’ancienneté, la commande ci-dessus donne la liste des noms des fichiers IFS et leur âge en jours. Exemple 3 : CLNID OBJ(‘/home/MED/Misc’) DAYS(120).

Comme le paramètre MODE est *CLEAN par défaut, et qu’il n’est pas spécifié, cette commande supprime dans le répertoire ‘/home/MED/Misc’ les fichiers IFS vieux de plus de 120 jours.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT