> Mobilité > Utilisez MindManager sans MindManager grace à  SharePoint

Utilisez MindManager sans MindManager grace à  SharePoint

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 02 décembre 2010
email

Le logiciel d’entreprise MindManager MapShare permet de partager facilement les ‘maps’ interactives de MindManager via Microsoft SharePoint.

MindManager permet de ‘cartographier’ simplement ses idées pour développer des concepts, organiser des informations, mettre en œuvre des stratégies et des actions, gérer des projets et en assurer le suivi au sein d’un groupe de travail.

Utilisez MindManager sans MindManager grace à  SharePoint

Intégré directement sur un serveur SharePoint, MapShare offre aux entreprises la possibilité de centraliser le stockage et de généraliser l’accès, la visualisation et l’interaction avec les ‘maps’ à tous ceux de leurs collaborateurs qui ne disposent pas du logiciel installé sur leur poste de travail.

Concrètement, tous les employés d’une entreprise peuvent visualiser et interagir avec des fichiers MindManager pourvu qu’ils soient stockés sur la plate-forme dans Microsoft SharePoint.

MapShare supporte le travail collaboratif, et rend possible la publication au bénéfice de l’ensemble de l’entreprise des résultats de sessions de ‘brainstorming’, de réunions de planification stratégique, ainsi que de plans de projet détaillés, d’organigrammes, de présentations et de notes de réunions.

Les utilisateurs SharePoint ont donc désormais la possibilité d’ouvrir et visualiser des ‘maps’ MindManager interactives à partir de leur navigateur sans disposer du logiciel côté client, accéder à des contenus dynamiques, y compris des notes insérées et des liens HyperText, à partir d’une seule et même vue, et utiliser les commandes standard de SharePoint pour visualiser, approuver et commenter des ‘maps’.

MapShare est disponible immédiatement dans le monde entier auprès des distributeurs agréés Mindjet, en trois langues : anglais, allemand et français.

Plus d’informations : Mindjet

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 02 décembre 2010