> Cloud > V-locity certifié VMWare Ready

V-locity certifié VMWare Ready

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 21 décembre 2010
email

L’optimiseur de disques sur plates-formes virtuelles, V-locity 2.0, a reçu la certification VMware Ready.

Le passage des tests spécifiques à la certification VMware permet donc de garantir au client une compatibilité de la solution Diskeeper avec la technologie VMware, en assure le bon fonctionnement et que celle-ci est prête au déploiement en environnements clients.

V-locity certifié VMWare Ready

« Obtenir cette certification est une étape vitale dans le déroulement de notre stratégie d’implémentation sur les machines virtuelles », explique Gary Quan, Chief Technology Officer chez Diskeeper USA. « Nous sommes enthousiastes de voir que V-locity 2.0 a passé tout les tests et a été validé VMware Ready ».

Le programme VMware Ready est un programme de co-branding VMware pour des partenaires produits qualifies offrant un bénéfice au Programme d’Alliance Technologique VMware (TAP). Un programme qui réunit plus de 1.600 membres à travers le monde.

Plus d’informations : VMware

A lire également sur iTPro.fr : Diskeeper : améliorer les performances des environnements virtuels !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 21 décembre 2010