> Tech > Veeam lance un programme cloud pour les fournisseurs

Veeam lance un programme cloud pour les fournisseurs

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Veeam lance de nouvelles conditions commerciales adaptées aux modèles de vente et besoins des fournisseurs de services hébergés et de Cloud.

Veeam Software, fournisseur de solutions pour la protection des données et l’administration des environnements virtualisés, lance un programme partenaire, ProPartner Service Provider (PSP), dédié spécialement aux fournisseurs de services et de Cloud Computing. L’objectif est de venir en aide aux professionnels afin notamment d’accentuer la protection de leur environnement VMware, mais aussi de réduire leurs coûts d’infrastructure et de gestion. 

Veeam lance un programme cloud pour les fournisseurs

Les offres Veeam sont les suivantes : 

  • Veeam Reporter Enterprise™ et Veeam Business View™ pour réaliser une planification des ressources et établir des rapports de répartition des coûts en fonction de l’allocation et l’utilisation des ressources par client et/ou par application. 
  • Veeam Backup & Replication™ pour offrir différents niveaux de services pour la protection des données et la reprise après sinistre selon les objectifs de restauration (RPO et RTO)
  • Veeam Monitor ™ et Veeam Business View™ pour contrôler les performances par client ou application, et fournir des niveaux de services par client ou type de serveur. 

« Ajouter la ligne de produits de Veeam aux solutions de Cloud d’iland (important fournisseur de cloud computing) basées sur la reprise après sinistre nous permet d’offrir à nos clients une plus large gamme de services de sauvegarde, réplication et reporting. Nous sommes également impressionnés par les nouvelles fonctionnalités de Veeam Backup & Replication. Nous avons constaté que l’annonce de Veeam ”des sauvegardes 10X plus rapides”  est absolument concrète. Nous sommes tout autant impressionnés par les nouvelles options de réplication et les fonctionnalités de reprise après sinistre hors site. », a pu dire Justin Giardina, Chief Technology Officer d’iland

Plus d’infos sur Veeam.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010