> Mobilité > Viadeo : le réseau professionnel fait peau neuve

Viadeo : le réseau professionnel fait peau neuve

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 02 décembre 2010
email

Un mois après la refonte de son interface, Viadeo présente de nouvelles fonctionnalités.

Le réseau professionnel aux 30 millions de membres propose désormais à ses utilisateurs un « carnet d’adresses intelligent ».

Viadeo : le réseau professionnel fait peau neuve

Celui-ci peut définir des règles de gestion pour classer et hiérarchiser ses contacts. Il est en effet possible de créer ses cartes de visite professionnelle et personnelle, puis de choisir quelles informations seront partagées, et avec qui selon trois niveaux de confidentialité. Les informations de ses contacts seront-elles actualisées automatiquement. A noter également l’importation de contacts depuis les répertoires Yahoo, Hotmail, Gmail, ou encore Outlook.

Le site a également fait évoluer les fonctionnalités des Hubs standards et d’entreprise. Le contenu peut maintenant être modéré par son administrateur, a posteriori (comme c’était déjà le cas), et a priori pour l’entreprise, c’est à dire avant la diffusion des commentaires. Des espaces de personnalisation supplémentaires font aussi leur apparition sur les Hubs d’entreprise, avec un espace publicitaire notamment.

En véritable outils de discussion, les hubs affichent plus de messages, mettent en avant les posts les plus actifs et les messages les plus récents. Une place a enfin été réservé à la promotion des livres blancs des entreprises.

Plus d’informations : Viadeo

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 02 décembre 2010