> Tech > Vision Solutions acquiert l’éditeur de logiciels Double-Take Software

Vision Solutions acquiert l’éditeur de logiciels Double-Take Software

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 23 août 2010
email

Les solutions de haute disponibilité et de reprise d’activités des systèmes Windows, Linux, IBM Power Systems et Cloud Computing sont dorénavant disponibles auprès d’un même fournisseur.

Vision Solutions vient d’acquerir Double-Take Software, premier éditeur de solutions de reprise d’activités pour Windows, Linux et le Cloud Computing, trois marchés en croissance rapide. Cette acquisition vient compléter les produits de Vision Solutions et permettra au fournisseur de rendre sa position réellement privilégiée sur le marché.

Vision Solutions acquiert l’éditeur de logiciels Double-Take Software

“Nos entreprises ont conquis la première place du marché de la disponibilité des systèmes d’informations, de façon indépendante, chacune sur ses propres marchés. Ensemble, grâce à un portefeuille de solutions compétitives couvrant les principales plateformes informatiques, nous formons un leader du marché global pouvant servir, partout, les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Entre autres bénéfices, nos clients et partenaires gagnent une nouvelle fertilisation croisée de nos idées et de nos technologies via la combinaison de nos équipes de développement et de services.” , a déclaré Nicolaas Vlok, le président directeur général de Vision Solutions.
 

Les partenaires Vision Solutions ont accueilli favorablement l’annonce, et les analystes de l’industrie sont également très positifs quant à la croissance de l’organisation. Plusieurs produits vont ainsi bénéficier d’une forte propulsion, c’est le cas notamment des solutions d’Avnet.
 

"Grâce à la réunion de Vision Solutions et de Double-Take Software, Avnet accède à une suite d’excellents produits pouvant améliorer la disponibilité des principales plateformes et supportant nos solutions VirtualPath® et StoragePath™", déclare Gavin Miller, vice-président des solutions informatiques d’Avnet Technology Solutions, Americas. "Cette acquisition procure à Avnet et à ses partenaires une belle opportunité d’étendre nos relations actuelles et de travailler avec un fournisseur unique."

Plus d’infos : Vision Solutions

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 23 août 2010