L'informatique du Groupe Mutuel a du faire face à cette explosion des volumes, mais surtout à l'intégration impérative et progressive des assurances qui ont rejoint le Groupe. Une application a été achetée et dupliquée pour chacune des caisses du Groupe. C'est entre 1988 et 1996 que s'effectue le clonage des
Vitesse de croisière

caisses, créant un problème de maintenance toujours plus important dont le « bruit de fond » (le terme est suggestif) devient de plus en plus intempestif, une situation ingérable à plus long terme.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
- A la découverte de Keda dans Kubernetes
