> Cloud > VMware finalise le rachat de AirWatch

VMware finalise le rachat de AirWatch

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 26 février 2014
email

La société de virtualisation et d’infrastructures cloud annonce la finalisation du rachat d’AirWatch.

VMware finalise le rachat de AirWatch

Le rachat d’AirWatch, acteur majeur dans la gestion de la mobilité en entreprise, a été conclu pour un montant approximatif de 1,18 milliard de dollars en cash et près de 365 millions de dollars en paiements échelonnés.

Cette acquisition permet à VMware d’étoffer son portefeuille de solutions. L’équipe d’AirWatch dirigée par son fondateur et ex-CEO, John Marshall a rejoint le pôle End-User Computing de VMware. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.

Basée à Atlanta en Géorgie, AirWatch compte actuellement plus de 10 000 clients dans le monde et plus de 1 600 employés dans 9 bureaux internationaux. Le site d’Atlanta devrait se développer et devenir le centre des activités mobiles de VMware.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 26 février 2014