> Cloud > VMware finalise le rachat de AirWatch

VMware finalise le rachat de AirWatch

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 26 février 2014
email

La société de virtualisation et d’infrastructures cloud annonce la finalisation du rachat d’AirWatch.

VMware finalise le rachat de AirWatch

Le rachat d’AirWatch, acteur majeur dans la gestion de la mobilité en entreprise, a été conclu pour un montant approximatif de 1,18 milliard de dollars en cash et près de 365 millions de dollars en paiements échelonnés.

Cette acquisition permet à VMware d’étoffer son portefeuille de solutions. L’équipe d’AirWatch dirigée par son fondateur et ex-CEO, John Marshall a rejoint le pôle End-User Computing de VMware. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.

Basée à Atlanta en Géorgie, AirWatch compte actuellement plus de 10 000 clients dans le monde et plus de 1 600 employés dans 9 bureaux internationaux. Le site d’Atlanta devrait se développer et devenir le centre des activités mobiles de VMware.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 26 février 2014