> Cloud > VMware fusion 3.1

VMware fusion 3.1

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

VMware fusion 3.1, qui offre plus de vingt nouvelles fonctionnalités et des graphismes 3D cinq fois plus rapides est enfin disponible mondialement depuis fin mai. 

C’est la solution ultime pour exécuter les applications Windows sur Mac.

VMware fusion 3.1

Parmi les vingt nouvelles fonctionnalités, on retrouve

– La rapidité : VMware Fusion 3.1 offre des performances 35% plus élevées que la version précédente. Elle est plus rapide, plus fluide et les performances disques sont meilleures.

– Des graphismes 3D améliorés : la prise en charge des technologies Windows Aero et OpenGL 2.1 pour Windows Vista et Windows 7 est cinq fois meilleure. Cette dernière version est recommandée pour les utilisateurs d’AutoCAD 2011 par Autodesk.

– Un passage aisé vers le Mac : VMware Fusion 3.1 est le chemin le plus court et le moins coûteux pour migrer un PC tout entier vers un Mac.

USB EasyConnect : assigner un périphérique USB à une machine virtuelle ou à un Mac est maintenant beaucoup plus simple.

– L’unité : le support exclusif de l’outil Dock Exposé de Mac OS X Snow Leopard rend l’utilisation des applications Windows et des applications Mac encore plus simple.

– La prise en charge de machines virtuelles plus étendues : grâce au nouveau support multiprocesseurs (SMP 8 voies) et à l’augmentation de la taille des disques durs virtuels (de 950 Go à 2 To), les utilisateurs expérimentés tirent plus de puissance du Mac Pro et de l’Xserve d’Apple

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010