> Cloud > VMware Solution Exchange : La place de marché de la virtualisation

VMware Solution Exchange : La place de marché de la virtualisation

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 31 janvier 2012
email

VMware vient d’ouvrir un portail web réunissant 3 500 applications et 6 000 produits d’infrastructures compatibles avec ses propres produits.

Les 2 000 partenaires et développeurs VMware peuvent ainsi présenter leurs solutions, offrir des versions d’essai en téléchargement ou encore proposer des livres blancs.

Ceux-ci devront inclure des informations sur la compatibilité de leurs offres avec les solutions VMware et des logiciels tierces, les détails de leur certification VMware ainsi que le logo VMware Ready ou ses coordonnées.

Les clients auront quant à eux la possibilité de noter les solutions proposées et de partager leur expérience.

« Avec VMware Solution Exchange, nous offrons à notre puissant réseau de partenaires une nouvelle place de marché centralisée pour leur permettre de promouvoir leurs solutions et d’entrer en contact direct avec les clients pour faciliter les processus de vente, indique Parag Patel, Vice-Président, Alliances stratégiques mondiales chez VMware. Notre objectif vis-à-vis de nos clients est de leur donner les moyens de trouver rapidement et facilement les éléments nécessaires pour prendre leurs décisions d’achat et accélérer leur transition vers le cloud et la virtualisation, tout en aidant nos partenaires technologiques à livrer et à gérer des solutions communes en un point unique et en libre-service. »

Parmi les produits déjà en ligne, le CMS Drupal, un client léger Wyse ou encore la solution de stockage Dell Compellent.

Plus d’informations : VMware
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365

Sécurité Office 365

Si l’e-mail est redevenu le talon d’Achille de la sécurité, le problème se complexifie avec Office 365 et sa multiplicité d’accès aux courriers et données de l’entreprise. Voici comment répondre aux défis de contrôle, de visibilité et de sérénité en renforçant la sécurité de la messagerie.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 31 janvier 2012