> Tech > VMware supporte les architectures 64 bits

VMware supporte les architectures 64 bits

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

VMware, fournisseur de solutions de virtualisation d'infrastructure pour les systèmes à  technologie x86, annonce que deux de ses produits, VMware GSX Server et VMware Workstation, proposent à  titre expérimental la prise en charge des systèmes d'exploitation hôtes 64 bits à  base de processeurs AMD64 ou Intel EM64T (Extended Memory 64

Technology). Ces nouvelles versions assurent la prise en charge des systèmes d’exploitation hôtes 64 bits Red Hat Enterprise Linux 3, SuSE Linux Enterprise Server 8 et de Windows Server 2003 (version bêta) pour les systèmes étendus 64 bits. Les évolutions de ces produits offrent aux clients la possibilité de migrer vers un système d’exploitation hôte 64 bits tout en continuant d’exécuter leur système d’exploitation 32 bits invité au sein d’une machine virtuelle.

www.wmware.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT