> Mobilité > Webcast : Exchange et répartition de charge

Webcast : Exchange et répartition de charge

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 26 février 2013
email

Le déploiement d’un environnement Exchange en haute disponibilité nécessite l’installation de répartiteurs de charge au sein de votre réseau de production.

Webcast : Exchange et répartition de charge

La mise en place de ces équipements va impliquer nécessairement les ressources réseaux ainsi que les équipes Exchange. Qu’ils soient virtuels ou physiques, ces équipements vont d’une part, devenir l’élément clef pour le fonctionnement du service de messagerie, et d’autre part risquent d’avoir des impacts négatifs si leur implantation n’est pas totalement maitrisée.

Pour éviter les pièges et l’implantation de configurations inadaptées, iTPro.fr, Exakis et Kemp Technologies vous invite à un webcast, jeudi 7 mars à 12h, qui vous permettra de comprendre en 45 minutes les tenants et les aboutissants d’un projet de répartition de charge autour de Microsoft Exchange.

Les participants se verront offrir trois mois d’abonnement à IT Pro Magazine pour bénéficier de toute l’expertise du 1er mensuel dédié à la gestion et l’optimisation des environnements Microsoft, des infrastructures virtualisées et des solutions Cloud Computing.

Pour vous inscrire : Exakis.com

PROGRAMME :

•    12h00-12h05 : Introduction par IT Pro.fr (Guillaume Rameaux, Journaliste IT, iTPro.fr )
•    12h05-12h35 : Répartition de charge en environnement Exchange  présenté par Laurent Teruin [MVP], Consultant expert Exchange Exakis
•    12h35-12h45 : Introduction de KEMP Technologies, présenté par Andrew O’Gorman, Account Manager EMEA KEMP
•    12h45 : Conclusion par iTPro.fr (Guillaume Rameaux, Journaliste IT, iTPro.fr)

Téléchargez gratuitement cette ressource

Microsoft 365 : 3 étapes pour optimiser les coûts, favoriser l’adoption & créer de la valeur métier

Microsoft 365 : 3 étapes pour optimiser les coûts, favoriser l’adoption & créer de la valeur métier

Pensée pour Microsoft 365, Insight lance une offre de conseil innovante pour aider les directions IT à optimiser les coûts, favoriser l’adoption des outils et créer de la valeur métier en s’appuyant sur le potentiel de la plateforme, découvrez les 3 étapes clés.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 26 février 2013